Mach Leader : bons résultats pour Ringier
L’étude Mach Leader 2011 publiée ce jour par la REMP conforte la première place de «L’Hebdo» sur les leaders et top leaders dans l’univers des titres de qualité romands. Le newsmagazine suisse a même accentué son leadership avec la plus forte progression des titres étudiés en Romandie auprès des top leaders (avec une pénétration totale de 41.2% ! en progression de + 10% depuis la dernière évaluation).
Le positionnement de «L’Hebdo» dans les domaines de l’information politique, économique, culturelle et financière ainsi que le développement de la diffusion du titre en entreprise et la croissance des utilisateurs romands de la version iPad du magazine sont autant de facteurs qui ont permis de rendre le magazine incontournable pour les décideurs romands. L’actualité du titre sera dominée, au premier semestre, par le Forum des 100 qui aura lieu le 12 mai prochain (événement regroupant les principaux leaders économiques, politiques, culturels de Suisse romande) et au deuxième semestre, par différents numéros collector consacrés au 30e anniversaire du magazine.
«Edelweiss», magazine féminin haut de gamme de Ringier Romandie, est le premier féminin suisse a être étudié auprès des leaders et top leaders romands. Cette première recueille des résultats prometteurs (avec une pénétration supérieure à 11% ! sur cette cible) à la veille de la nouvelle formule du titre dont la première parution est programmée pour le 29 avril 2011. Les nouveaux habits du magazine féminin vont tendre vers un renforcement du positionnement haut de gamme du magazine avec un enrichissement de l’offre digitale dans le courant de l’année 2011 afin d’atteindre de manière puissante et complémentaire la cible des femmes trendsetteuses de Suisse romande.
«L’Hebdo» et «Edelweiss» peuvent être utilisés ensemble dans le cadre de la combinaison publicitaire FIRST CLASS, l’offre publicitaire de première qualité.